0

Apprendre, améliorer et entretenir son arabe à partir du français

Cette publication a pour but essentiel d’améliorer le niveau des apprenants de la langue arabe à partir du français et des apprenants de la langue française à partir de l’arabe.

C’est un complément indispensable aux cours d’arabe ou aux cours de français pour s’améliorer par la lecture.

Les textes  viennent d’article de presse d’actualité arabe et sont vocalisés pour faciliter la lecture à tout apprenant et un lexique accompagne l’article traduisant les phrases pour comprendre le texte et le contexte. Et tout devient facile en lisant et se repérant avec le dictionnaire. Les francophones apprennent l’arabe et les arabophones apprennent le français. La lecture est le seul moyen pour devenir bilingue.

Apprenons à nos enfants à lire en lisant devant eux pour ancrer la lecture dans leur réflexe et suivre les recommandations d’Allah qui nous incite à « LIRE » (إقرأ ).

Tout un chacun doit se poser la question en face de lui-même et reconnaître s’il lit de temps en temps pour s’améliorer.

Dis qu’Allah nous ajoute de la science (وقل ربي زدني علما ).

Vous voulez recevoir un exemplaire gratuitement pour vous faire une idée, eh bien remplissez le formulaire « exemplaire gratuit » sur le site www.leesanarabi.com.

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *