0

Dixième réunion du Conseil d’administration de la Chambre islamique à Djeddah

Dixième réunion du Conseil d’administration de la Chambre islamique à Djeddah approuver la nomination du Dr Bassem Awadallah, le Secrétaire général de la Chambre islamique

image

Dirigée par le cheikh Saleh Kamel, président de la Chambre sur le vendredi 20 août 2010 Hôtel Hilton, à Jeddah, en Arabie saoudite, la Chambre Islamique de Commerce et d’Industrie tenue de la dixième réunion du Conseil d’administration en présence des secrétaires adjoints Chambre des chefs islamiques des chambres de commerce et d’industrie dans les pays de l’Organisation de la Conférence islamique, qui a été notamment a.  agent Ahmed président de la Fédération des Chambres de Commerce – Cheikh Khalifa bin Jassim Al-président de la Chambre de Commerce du Qatar – A. Abdullah Sultan Abdullah Fédération des Chambres de Commerce et de l’Industrie, Emirats Arabes Unis – M. Fahd Mohammed pacifique Conseil des Chambres de Commerce et de l’Industrie – A. Mahmoud Hamza Ramadan Chambre de Commerce et Industrie Koweït – a. a soulevé la tête de la Fédération des Chambres de Commerce et des Bourses de Turquie – Al Ain Nail Raja Kabariti président de la Jordanie Chamber of Commerce – Président de l’offre Soviano Boys Chambre – observateurs de l’Organisation de la Conférence islamique.
SE Sheikh Saleh Abdullah Kamel, qui a accueilli la réunion a été ouverte par MM membres, a été élu le Bureau ci-après
A. Rose – Président de l’Union turque – Vice », le président, A. Ahmed agent – Vice-président de l’Union égyptienne » pour le président, le Dr Abdul Sattar Dix – Egypte – Rapporteur”
Il a été suggéré que le cheikh Saleh Kamel, avant d’entrer dans l’ordre du jour, la nomination du Secrétaire général de la chambre, a été choisi par son bonheur à l’un des personnages de la communauté musulmane internationale que possible à occuper le poste de son propre chef, le Dr.  Bassem Awadallah, qui était ministre de la planification en Jordanie et le président de la Cour royale, et a rejoint le bonheur de la réunion.
Le Conseil a commencé ses travaux de suivi sur la mise en œuvre des résolutions de l'(26) de l’Assemblée et de la neuvième réunion du Conseil d’administration de la Chambre islamique, qui s’est tenue les 5-6 avril 2010 à Doha, Qatar – les critères d’admission à l’adhésion des Chambres de Commerce en tant qu’observateur dans les chambres des pays islamiques avec la minorité musulmane, en ce qui concerne le rapport de la réunion de la session (44) de la commission des Finances Président du Comité de lecture du rapport.
a déclaré le Dr Ahmed Mohiuddin Secrétaire général adjoint aux affaires économiques, que le Livre d’Or sera répertoire intégré dans islamique Economie et sert l’important plupart des objectifs de la Chambre de promouvoir l’importance des échanges économiques, et il y aura un millier d’exemplaires imprimés et 3000 eBooks copies.
• Je Sui le sujet: pour être en charge de la chambre EST à la certification halal, en coopération avec les chambres locales de chaque Etat.
• Pour arrêter La Salle: Ce qui a été initié par Ismail Abou Dawoud, et a appelé les membres des chambres de verser les montants à cela, même une petite dotation.
• détaillée et spécifique des logiciels utilisé et affiché sur plusieurs fronts, y compris la Banque islamique de développement pour financer ces programmes, et a noté son plaisir qu’il a à des efforts concertés pour développer les ressources de la salle.
Et les activités futures de la Chambre en 2011 grâce a parlé.
le Conseil a conclu ses travaux en remerciant le Président du Conseil de la bonne gestion des travaux de la réunion, et ont convenu de soumettre le
rapport à la réunion de la session (27) de l’Assemblée de la Chambre islamique

http://iccionline.net/

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *