0

Gard : un père tue l’ami musulman de sa fille avec un fusil

GendarmerieFAITS DIVERS

Gendarmerie

Dans le Gard, c’est une dramatique situation qui s’est produite vendredi soir. Le père entretient une relation conflictuelle avec l’ami de sa fille, il tire deux balles de son fusil. Le jeune homme est décédé.

Dans le Gard, cet homme âgé de 53 ans devait être présenté devant un juge d’instruction. Le compagnon de sa fille est abattu avec deux balles de fusil dans la nuit de vendredi à samedi. L’enquête a été confiée à la gendarmerie selonLefigaro, l’homme sera jugé pour « assassinat » et la préméditation devrait également être retenue.

Le père n’avait pas d’antécédents judiciaires. Il laissait à sa fille la jouissance d’une maison qu’elle occupait avec son conjoint, le couple est décrit par une source comme « tumultueux ». La gendarmerie a rapidement été appelée par « un voisin qui a entendu des coups de feu et un remue-ménage qui l’a inquiété ».

Actuellement, selon les dernières informations, les parents de la jeune fille ne supportaient plus le garçon âgé d’une vingtaine d’années « pour toute une série de raisons ». A priori, les conflits étaient nombreux en lien avec sa religion puisque le jeune homme était de religion musulmane.

http://www.24matins.fr/

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.