0

Sarkozy reçoit un triple démenti des « islamistes pro-Hollande » dont Tariq Ramadan

Pierre Haski

A chaque déclaration, sa polémique. Nicolas Sarkozy a affirmé jeudi matin sur France Inter que trois personnalités musulmanes, dont Tariq Ramadan, avaient appelé à voter François Hollande : triple démenti en rafale en quelques heures.

Tout est permis, semble-t-il, afin de discréditer François Hollande, et montrer à l’électorat de Marine Le Pen que voter socialiste le 6 mai, c’est faire le jeu des islamistes les plus redoutables, c’est préparer de nouveaux Mohamed Merah, l’auteur des tueries de Toulouse et Montauban…

Ecoutez le Président sortant, à partir de 1’12’’ :

« La déclaration de Tariq Ramadan c’est le 11 mars 2012 à Lyon, dans le cadre du Printemps des quartiers, sur le thème “justice sociale, Palestine et islamophobie”.

Ils furent trois à appeler à voter pour monsieur François Hollande, monsieur Ramadan et deux autres orateurs, monsieur Brakni, représentant le parti des Indigènes de la République [sic], et monsieur Marwan Muhammad, représentant le collectif contre l’islamophobie en france.

Ils ont tous les trois, dont Tariq Ramadan, appelé les personnes présentes, ainsi que leur entourage, ont-ils précisé, à voter pour François Hollande ou pour un parti politique qui serve l’islam. »

http://www.rue89.com

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.